img 02 40 89 09 70
nantes@photo-cine-reparation.com
img PCR Nantes - 74 Quai de la fosse 44100 Nantes
Le Digital Director de Manfrotto
24 Juin

2015

Le Digital Director de Manfrotto

Manfrotto a présenté au NAB show de Las Vegas, le Digital Director, l’unique interface certifiée Apple d’aide à la gestion totale des flux photos et vidéos, allant du paramétrage de l’appareil photo au partage d’images via une application iPad. Le Digital Director de Manfrotto constitue une avancée sans précédent, puisqu’il offre une assistance précise et fidèle doublée d’un contrôle en temps réel, d’une excellente gestion de la postproduction et d’une intégration optimale au flux. Autant d’atouts qui lui ont permis de remporter le Prix du « produit le plus innovant » du NAB 2015.

Le Digital Director est le parfait compagnon de route des photographes professionnels et des amateurs éclairés, fan de la marque Apple.

Ce produit MFi (Certification Made for iPad) a été conçu pour une réalisation encore plus astucieuse des prises de vue et des vidéos. Pour preuve, il suffit simplement de brancher le câble USB sur l’appareil, puis de lancer l’application : les photographes et cameramen auront ainsi l’assurance de pouvoir compter sur une connexion fiable et très performante entre leurs réflex numériques Canon ou Nikon et leurs iPad Air/Air 2.

Un processeur dédié (micro-processor ARM® Cortex®-A8) embarqué sur le Digital Director, associé à un logiciel (APP) fournissent une interface entre les deux périphériques, grâce auxquels l’iPad peut, via le câble, reconnaître tous les protocoles de l’appareil photo et en avoir le contrôle. De plus, avec le Digital Director, l’utilisateur pourra désormais installer son appareil photo dans les positions les plus inconfortables ou difficiles d’accès et le contrôler aisément à distance.Prix de vente conseillé : 499,90 € Disponibilité : Juin 2015

http://https://youtu.be/t7fn1CBN-hE

Share This :